Située dans la zone 18 pour la chasse à l’orignal, à l’ours noir et au petit gibier
Le Club Paradis Sauvage accueille un nombre très restreint de chasseurs à l’orignal. L’ensemble du territoire a été subdivisé en 2 zones de chasse. Endroit privilégié pour la chasse à l’orignal et à l’ours noir, la réputation du Club Paradis Sauvage dépasse les frontières de la région, avec un taux de réussite pour la chasse à l’orignal de 75%.
Nous vous conseillons d’apporter vos VTT afin de profiter de nos magnifiques sentiers.
La chasse au petit gibier tel que le lièvre, la gélinotte huppée et le tétras des savanes est interdite pendant la période de chasse à l’orignal.
Pour la chasse à l’orignal, les forfaits sont pour un séjour minimum d’une semaine. La saison de chasse à l’orignal débute à la mi-septembre (saison devancée) et se termine à la mi-octobre.
La chasse à l’arc, au fusil à poudre noire et à la carabine est permise, dépendamment de notre règlementation et période de chasse en vigueur selon nos critères.
Des salines ont été soigneusement préparées et entretenues par les propriétaires afin que les clients chassent dans des conditions optimales sur notre territoire dont la forêt est constituée de résineux et de feuillus.